| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
me p'tits bébés à moi
alors voici mes titis!!!les 3 premiers sont des bronzes!sont- ils bien colorés d'après vus??les autres des panachés en volière et 3mandarins dans la noix de coco(j'avais mis déj une photo d'eux bébés)
cédric mon post sur l'anni de ma puce est fermé!!c'est normal??? bisous à tous bon week end!mouillé pour ici
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : me p'tits bébés à moi
Gaëlle !!!! tes "bébés" sont MA GNI FI QUES !!!!!!!! j'adore.......... Sur la 5ème photo, ton oisillon pourrait être le frère ou la soeur du mien |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
félicitation Gaelle,magnifique tes petit,merci pour les photo et bonne continuation
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
merci ls amis!c'est tellement super de pouvoir partager ces moments là avec vous!car ici mon homme ne voit en ces petites bètes ,que des choses sans plume et moche et moi je les trouve mimi tout plein!lol!!!!!on devient gaga ,c'est terrible
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as raison, on les aime tellement que l'on devient "gaga", mais c'est tant mieux, ils nous apportent du bonheur.
Tes petits sont vraiment très beaux. Moi aussi j'ai les mêmes Bronze (aujourd'hui 14 jours) Bonne continuation.
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
toute mes felicitations et bonne continuation,tres heureux pour toi
amicalement
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
toutes mes félicitations Gaëlle, et bonne continuation pour ta repro
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bravo ils sont magnifiques et encore mieux en vrai
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
oui j'ai donné du canthax dans l'eau et patée depuis le debut!meipour le consiel!!!j'espère qu'ils n'auront pas l'idée de sortir du nid trop vite car coté soleil on est pas gaté ces temps ci!lol!!!
oki donc je suivrai le conseil!et je dois mettre du canthax encore combien de temps |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Magnifiques des petits, GaellePour la Canthax, au moins jusqu'à fin septembre |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Superbes petits et superbes photos aussi, merci pour le partage et oui on comprend et on mesure bien ta joie car c'est la même passion qui nous unis sur ce forum, (merci Cédric)
Amicalement
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
Superbe! Magnifiques bébés! j'espère pouvoir moi aussi vous présenter des bébés aussi jolis! (mais des rouges et des blancs!)
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||
![]() ![]()
|
c magique tes petits son trop cool ok juste une question tu les prends de leur nid pour les photographies ou il sons nourries par toi moi jais actuellement un bébé ke la mère ne veux plus nourrir je patauge complètement car jais peur de le voir mourir je suis a la lettre les conseils de Cedric mais la peur au vendre je sais pas combien de fois je dois lui donner a manger il et arriver dans ma vie le 13 avril vendredi bien sur depuis il mange il vas bien pour l'instant tous conseil serons les bien venue merci d'avance a bientôt
|
||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
non je ne les nourris pas!leur maman le fait très bien!par contre, titou en nourrit un super bien!je pense qu' elle pourra mieux te conseiller !bon courage pour ce petit!bisous
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|