| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjour
voila je suis un débutant, j'ai un canari mal d'un an couleur jaune et il chant :d, je veux savoir: -Apartir de quel age puisje le coupler ? et à pendant quel periode? -pour le coupler il suffit juste de le metter avec une femelle? voila mes premiers questions, y'en aura d'autres surment merci d'avance |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Des conseils
bonjour et bienvenu sur APDC
si ton canari a un an c'est ok (10 mois pour un male et 8 mois pour une femelle) la periode de reproduction est en ce moment (elle bat son plein ou démarre selon le type d'élevage) le plus dur va etre pour toi peut etre c'est de trouver une femelle mais bon.... une preparation pour moi a la vitamine E est faite mais bon..trouve une femelle et lance toi....
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Il faut pas oublier de mettre un nid assez haut dans la cage.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
tu peux les accoupler de mars a debut juin donc c 'est le plein moment mais il faut d'abord leur donner un peu de vitamine E et de la patée aux oeufs.Bon elevage a toi amicalement |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Merci les gars, donc c'est la periode d'accouplement, je leur donne du vitamine E, et je met un nid
ok merci encor, je vous tiendrai au courant de mes nouvelles bientot
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|