| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
amateur debutant
![]() ![]()
|
carbyl 5% ?
bonjour à tous,
je voulais acheté du carbyl 5%, ma pharmacie dit en avoir mais elle me dit que c est pour chat ????? je lui ai bien dit que j en voulais pour mes oiseaux et elle me redis non c est pour chat......c est vrai? je lui prend quand meme? vous aussi c est pour chat???? là je suis paumée, je sais pas si je dois lui acheter quand meme ou pas.....merci pour vos reponses....bises à tous
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : carbyl 5% ?
Le Carbyl 5% en poudre s'utilise directement sur les oiseaux, ou dans les nids, ce n'est pas spécifique au chat bien que l'on puisse l'utiliser sur eux ou sur les chiens, mais pour nos animaux à poils il y a plus pratique en Spray. Moi j'en mets toujours en préventif dans les fonds de cage, dans les nids et sur les oiseaux eux-mêmes.
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Comme l'a dit Georgette, le carbyl 5% est presenté pour animaux de compagnie (chien et chat) Personnellement, je l'achete en grande quantité et j'utilise pour mon chien, mon chat et mes canaris sans aucun problème.
Meme si il est marqué sur le flacon que c'est pour Chien et Chat sur le flacon.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
amateur debutant
![]() ![]()
|
merci vous etes des amours, que ferais je sans vos conseils moi !!!!
bon je fonce à la pharmacie, ma femelle en a besoin je crois, elle se gratte sans arret des qu elle sort du nid, elle passe son temps à eternuer et à tousser pourtant elle est en super forme mais bon on va faire ce qu il faut
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
amateur debutant
![]() ![]()
|
je viens de poudrer le nid, la femelle s est precipitée dessus et elle recouve aussitot.......n y a t il pas de danger si elle le respire aussi fraichement?
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir normalement tout produit ayant du carbyl seras retiré du commerce
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai encore pu en acheter dans une animalerie il y a une dizaine de jours dans une animalerie, sûrement qu'ils écoulent ce qui reste en stock.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Ils écoulent leurs stocks. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je viens d'acheter un pot de 500g. J'utilise indifféremment du Carbyl à 5% mais également, tout aussi efficace, du Pyrevol à base de pyrethre selon photo ci jointe. Alors, si plus de carbyl,.......
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne sais pas si dans ma région on peut trouver du Pyrevol, peut-on l'utiliser également sur les graines huilées pour les canaris qui ont des problèmes d'acariens dans la trachée ? Mic. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu ne le trouves pas dans ta région, tu peux toujours le commander en ligne comme d'ailleurs tous les produits de la gamme Brunet-Wyon : http://brunet-wyon.com/ |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis allé sur le site du laboratoire Brunet-Wyon, le Pyrevol peut également s'utiliser sur les graines huilées à raison de 1g de poudre pour 50 g pour traiter l'acariase .
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|