Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Probleme avec les receptions de bagues!
Salut a tous.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Probleme avec les receptions de bagues!
salut voilà les bagues de couleurs que j'utilise (celles de droite) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C bien ce que j'ai en tête mais tu les a eu par le club ou bien en animalerie ,? ?
Merci beaucoup FaN
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu peux mettre des bagues de couleurs
pour le meme nid, tu bague a droite et un autre nid a gauche ,comme cela tu a besoin de moins de couleurs le plus important est de bien noté sur un cahier |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
normalement les bagues de couleurs ont aussi un numéro, donc tu peux reconnaitre tes oiseaux grâce à ça, en notant bien sûr tout sur un cahier d'élevage (comme l'a di Vero). ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu hésites à acheter des bagues de couleur ouvertes pour distinguer l'origine de tes petits, tu peux en faire à partir des gaines couleur des fils de cuivre en diamètre 3 ou 4 mm. Une fois la gaine en plastique récupérée, tu peux en faire une multitude que tu découpes en longueur de 3 ou 4 mm avec une paire de ciseaux. Il ne te reste plus qu'à les fendre à l'aide d'un cuter.
Moi j'ai des bagues couleurs ouvertes du commerce mais si je venais à en manquer, c'est ce que je ferai. Je n'utilise plus les bagues ouvertes métalliques depuis que j'ai eu quelques petits problèmes d'iritation des papattes des petits. Problème dû à la finesse de ces bagues. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour n'oublie que aprés 7 jours de vie ca deviens dificille de faire passer la bague ,la patte commence à devenir grosse et la bague fermée ne passe plus
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
Le seul moyen pour moi est d'acheter des bagues ouverte en alu de différente couleur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux acheter en animalerie des bagues plastiques ouvertes en couleur, c'est ce que j'utilise.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est un paquet avec une bagues de chaque couleur? une bleu, une rose, une noir, une verte et une rouge si jme rapelle bien !C'est ceux la ? ?
Jvai voir ca cette semaine La je suis allé a une animalerie pour acheté du nutri bird mais ils avaient que des bagues de poules ou de pigeons donc bon ! ! Jvai allé voir si yen a pas dans une autre animalerie pas loin de chez moi !! merci beaucoup FaN
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Les bagues plastiques de couleur,c'est l'idéal, mais s'il est encore temps, certaines animaleries vendent des bagues fermées millésimées et portant un numéro. bien à toi Guy. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour toutes ces infos
je pense que je vais en acheter aussi, en couleurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ca y est
jai acheté 1 paquet de bagues plastiques couleur il y en a environ 70, plusieurs couleurs, 2 bleus, jaune, vert, rose pour les fifilles, noir, blanches 10,50 euros |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne comprend pas avec vos couleur car moi j ai 17 couple donc il me faudrai 17 couleurs differente pour avoir a chaque couple des bague differente pour reconnaitre frere et soeur mai il n y a jamai autans de couleur dans un sachet et j ai des jeune qu il ai deja trop tard car il ont 20 jours
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est bon; j'en ai trouvé comme germainj avait dit!
5€ et quelques les 20 bagues... Donc j'ai pris toutes les couleures qu'il y avait... Orange, Vert, Violet, Argenté... Sinon TiTine, tu n'es pas obligé d'avoir autant de couleur que de couple... Soit pour facilité tu prend comme moi, celle avec des numeros, Donc tu pourra les differencier avec les couleurs dans un premier temps et les numeros que tu aura noter sur un cahier pour ne pas te tromper pour la consenguinité !!! et Céline, il y en a 70 pour 10€ ??? Si c'est ca va vaut vraiment le cout ! ! ! allé bis!! Merci a tous!
![]() |
![]() |
|
|