Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,548 | Messages: 512,691 | Membres: 18,920 | Connectés: 806 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Reproduction
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2007, 16h33   Afficher une version imprimable   (1)
provence
les Animaux ? ma passion!

Gilet Simone et Pierre
Métier: retraité fleuriste
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks ma passion grandi

j'ai du mal a rentrer dans le forum..........

bonjour et bien mon petit gars ne veut pas rester seul il retourne dans le nid des glosters mais comme ça il ne mange pas car les parents a eux voit l'intrus un des petits gloster le premier né est déjà parti visiter la maison de haut en bas,et l'autre va aussi le faire mais mon dernier né je le voit pax grandir toujours minus et je ne vois pas ses parents lui donner ,alors ce matin je me suis dit "allez Simone faut y aller " et j'ai préparé la bouillie trop liquide ,ensuite trop epaisse ,ouf enfin c'est bon mais le petit ne veut pas ouvrir le bec alors je siffle,je chante et je fais cuicui rien ! ouf ! enfin il ouvre et je lui donne mais je ne sais combien en quantité certainement "comme un petit oiseau " voilà qu'elle aventure il est plus facile d'élever 4 Enfants qu'un canaris je vais lui en redonner mais j'en met plus partout que dans le bec ,enfin il faut un début a tout,voilà les photos bien amicalement de la pauvre maman oiseau

provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 16h35   Afficher une version imprimable   (2)
patoche001
Invité

Re : ma passion grandi

Belle photo provence mais attention a ne pas donné trop de paté d'un coup sais mieux en donné un peut et plus souvent
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 16h43   Afficher une version imprimable   (3)
Lilirimie
Invité

Bonjour Provence... Pourquoi prends tu l'oisillon dans ta main ????? Mets le dans un nid et nourrit le ainsi...... Ce n'est qu'une petite idée parmi tant d'autres !!!!!! Amicalement....
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 17h27   Afficher une version imprimable   (4)
cassandre
Invité

Coucou....C'est vrai qu'il est inutile de tenir ce bébé dans la main, le nourrir ds le nid est nettement plus facile...il finit jts par ouvrir un large bec affamé....attention de ne pas le GAVER non plus!!! Sur la photo, son gésier semble prêt à exploser(rires)
Allez bon courage
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 17h43   Afficher une version imprimable   (5)
provence

Gilet Simone et Pierre

merci comme tu dis j'ai eu peur qu'il éclate,oui je vais le mettre dans un nid mais ce qui me gêne le plus c'est le frisé qui ne veut pas déloger et lui il est gros et écrase les autres ,si il continue je vais prendre péré,mère et fils ou fille et mettre dans une autre cage .

je viens d'aller acheter du terreau ,engrais ect pour planter des fleurs là c'est plus mon domaine bisous

Vieux 24/03/2007, 22h17   Afficher une version imprimable   (6)
gaellus
gaellus

radde gaelle
Métier: mère au foyer
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Eleveur: glosters, corona, huppés, frisés et normaux

félicitations pour tous tes efforts!!!
il va exploser ton titi!!!lol!!bravo en tout cas! il va vite rattraper ses frères et soeurs!bisous
provence

Gilet Simone et Pierre

bonjour et ben a présent j'ai un peu la frousse ,si il éclate ,alors je n'ai plus rien donné,mais je vais revoir de plus pres ,dans le nid toujours l'intru le frisé le pauvre chaque fois je l'enlève ik y retourne il a besoin de compagnie faut comprendre et moi depuis que j'ai fais cuicui pour le nourrir je comprends le canaris (nouvelle langue ),il veut des frères et soeurs on doir savoir ,bref! avec Pierre nous verrons ce soir en attendant pour vous détendre un peu je vous offre ce pps

http://www.photomaniak.com/upload/sh...gnons.pps.html

amicalement Simone et "vive la France "

Réponse

Règles de messages