| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Nourire a la main
Salut jai 2 petits qui sont née le 13/3 mais en comparant avec les photos du site ont dirait qu'ils ont du retard pourtant les parents les nourissent bien je leurs donne de la patée au oeuf . Jaurait aimer savoir si je aider la femelle pour leurs donner a manger
MoMo
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nourire a la main
Si tu es sûr qu'ils sont mal nourris, il ne faut pas hésiter mais c'est un vrai boulot !!!!!!...........
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu dis "on dirait qu'ils ont du retard en comparant aux photos du site ". Peut être compares tu ce qui n'est pas comparable car certaines races de canaris vont évoluées plus vite que d'autres. Je ne connais pas le nombre de tes oiseaux, mais moi c'est quelque chose que je constate tout le temps. Même constation au niveau du baguage ; certains doivent être bagués à 4 jours, d'autres à 6 jours. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|