Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
morceau de laine pour faire leur nid
bonjour que pensez vous de la laine coupée pour que les canaris fassent leur nid. est ce que c'est une bonne idée ou bien dois je plutot leur donner de la charpie.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : morceau de laine pour faire leur nid
Ils peuvent utiliser de la laine, mais soyez sûr qu'elle est très propre.. Sinon privilégiez la charpie que vous pouvez lessiver au savon de Marseille,sans rincer, sécher, et donner aux femelles.
Efficace pour éviter les poux au nid.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
la laine n'est pas bien pour le nid
ils peuvent se prendre les ongles dedant et tu retrouvera par terre tout les oeufs utilise plutot de la charpie Dernière modification par veroleg ; 22/03/2007 à 18h51. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi j'utilise des petits bouts de laine et j'ai jamais eu de soucis dans mes couvées et naissances
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
coucou,
moi j'utilise des bouts de laine (de préférence claire) et tout se passe très bien. Par contre il faut couper la laine en petits bouts pour éviter que les oiseaux se prennent les pates dedans. Bonne continuation... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tous est bon temps que la propreté est respectée
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en fait d'habitude j'utilise de la charpie mais comme j'ai des problemes de mortalite au nid(probablement des poux ) je me suis dit pourquoi ne pas essayer avec de la laine pensant qu 'il n y aurais pas de poux dedans
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'utilise beaucoup de charpie, quelques brin de fibre de coco, des lamelles de saupalin et quelques bou de laine coupé court
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
|
|