| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
La photo mystere ...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : La photo mystere ...
c'est juste de la patée
moi ,celle du commerce ,je la concerve a temperature hambiante |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
OKAY merci Veronique !!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi aussi c'est de la patée aux oeufs, je la conserve hermetiquement a temperature ambiante
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
aucun problème c'est de la pâtée.tu peux la conserver bien sèche dans un bol hermétique dans la piéce d'élevage.
harzy |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ça va alors, moi je l ai mise dans un pot de confiture vide ; )
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
bjr s'est de la patée je me sert de celle la pour mes jeunes bonne conservation
lolobouin.skyblog.com |
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Savez vous ce qui la compose ?
en tout cas ça sent bon ça donne envie d y gouter lol |
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
C'est de la pâtée sèche (pâtée Rusk) je pense ! Sa composition est a base d'oeuf et de biscotte pour la composition précise je ne l'ai pas sous les yeux. Je l'humidifie avant de la donner mais certains la mette comme cela...
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
loula faut pas m'inviter chez toi.... je plaisante c'est bien une patée à l'oeuf, riche en vitamines et bonne pour la repro et pour les jeunes pendant le sevrage
amicalement |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, c'est de la patée à l'oeuf qui contient notament de la vitamine A,B,E et des proteïnes pour le nourrissage des petits ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui je confirme c'est de la patée ,tu trouveras la même dans la marque Orlux en patée sèche ou grasse ,moi je mélange les deux avec un petit d'un mélange secret du véterinaire Brasseur
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bah comme je le pensais y a que des bonnes choses , j vais peut être tenté une fois et je vous dirais quoi lol
ne t inquiete pas Norbert j en servirais pas à mes invités encore une question, quelle est la difference entre la patée seche et grasse ? |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|