| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Patée Sèche Bianco
Bonjour , je viens d'essayer la paté sèche d'orlux la bianco mes canaris en raffole incroyable
Avant j'utilisais la Gold paté Orlux , mais j'ai remarqué que le mélange était trop jaune pour mes canaris (couple agate opale mosaique jaune, satiné mosaique rouge ,couple phaeo mosaique jaune et un Brun ivoire intensif ) , Vous me conseillez de continuer avec la bianco ou faire 50-50 avec la gold et la bianco ,et je ne voudrais pas coloré mes canaris avec trop de jaune comme mes canaris sont claire . La paté vous la mouillez avec un peu d'eau ? Merci |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Patée Sèche Bianco
j'utilise la bianco aussi pour mes blancs,moi j'aime mieux que la jaunette
je la donne seule avec pleins de complements(spiruline,cal'vit,perilla blanc,levure de bierre et germes de blé ,eweit 90)dedans ,de temps en temps je rajoute un peu de pomme et mes oiseaux en raffolent aussi
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Patée Sèche Bianco
|