| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
caille déplumée
voilà ,une de mes cailles se déplument!!est ce une maladie, un manque de quelque chose ou picage??je suis désemparée!!merci pour votre aide!là ,elle est séparée des autres!merci pour tout
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : caille déplumée
Bonjour,
ta caille a dû être déplumé par les autres; cela est assez fréquent chez ces oiseaux. Grégory
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
C'est une femelle?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
je sais pas le sexe!je ne reconnais pas
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
tu rigoles?
Le mâle a le dessin d'un collier sur la gorge, pas la femelle . comme les 2 cailles sur la photo ici |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
tu peux lire mon article sur les cailles de chine sur le blog, tu auras ainsi des renseignements pour sexer les cailles. D'une façon général, le mâle a des plumes rouges au niveau du cloaque.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
c'est un male donc!les grises j'avais vu le collier mais pas pour elle!merci
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
la pauvre , je suppose que c'est celle là dont tu m'as parlé cet aprèm , et pourquoi donc les autres l'ont déplumés ainsi ?? c'est étrange ...
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Pauv'pti bête. Heureusement que l'on va vers les beaux jours sinon il t'aurais fallu lui tricoter un chandail
. J'espère que ça va aller mieux pour elle. Je ne pensais pas que les cailles faisaient ça. Pas sympa.Bisous Gaelle. angie |
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
super !!!!elle se remplume!!!mais elle restera seule sinon ils recommenceront à la plumer!bises
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|