| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
cage de reproduction
Bonjour,
j'avais commander 2 batterie triples de 1,20 et pas de bol erreur de livraison les batterie sont arrivées en 1 m au lieu de 1.20m et couleur bois naturel au lieu de blanc et ce que je ne comprend pas c'est que le compartiment du milieu est plus petit que les autres et il n'y a pas de possibilités de y mettre un nid et les séparations sont avec des petits trous pour que les canaris puisse se voir ,qu'est ce que c'est comme cage ce model là ,est- vraiement pour la reproduction ? n'est ce pas mieux les 1.20 m avec 3 compartiments identiques et de couleurs blanc ? |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : cage de reproduction
mais tu as toujours le droit de rouspeter et de dire que tu n'es pas content en écrivant au vendeur tu peux utiliser le poids du site en disant que tu lui feras une mauvaise publicité , ca c'est déja fait ici va voir le post de Albert60 amicalement
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui,Djamel a raison c'est une bonne cage pour le sevrage des petits!!
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
en fait elle sont arrivées chez un cousin qui a un magasins de graines ,il me les a commandé mais il se sont trompé dans la commande et il lui on porté ça mais il va les renvoyer car c pas pratiques pour la reproduction ,il va demander autres chose si c possible car apparament ils qu'il n'ont pas en 1.20m chez le grossiste ,dômage
|
|
|
![]() |
|
|