Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moineu du japon bicolore
Bonsoir,
je posséde des moineaux du japon bicolore(marron, créme) que je n'arrive pas à faire reproduire une seule nichée de trois en quatre ans, avez vous des "trucs" pour favoriser la repro?. J'aimerai savoir comment se comporte le caractére génétique de cette variété, dominante ou récevisse. Si ily des éleveurs sérieux qui vendent ou qui vont vendre dans les mois à venir des jeunes qu'il me fasse signe. Merci beaucoup. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : moineu du japon bicolore
j'ai aussi des moineaux du japon .
j'en possede 8 mais dans cette race il est rare d'avoir des males j'en ai que un seul male et le seul qui chante en tendant son cou et balance sa tete de droite a gauche (cela c'est typique attention des femelles peuvent aussi chantée mais pas en tournant la tete) il ne font qu'un seul nid (nichoir demi fermer) . Ils se mettent tous ensemble et couve l'un aprés l'autres et la nuit ils sont tous dans le nids je me demande comment ils arrivent a se mettre . pour les préparé donne leurs de la paté pour exotique et mélange avec fertivit (orlux). bonne chance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
amateur
![]() ![]()
|
Moi cette année j'en ai acheter 4 et pas de bol 4 males ..............donc pas de petits !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
A bravo, Jean-luc !!!!!
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
amateur
![]() ![]()
|
Heureusement je vais me rattraper avec les glosters de fred qui vont me faire au minimum 20 petits chaquns
![]()
![]() |
![]() |
|
|