| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai deja commencer
salut
voila j'ai mis les nid au femelle j'attend plus quelles ont fini pour y introduire le male ! l'incoveniant c'est que mes canaris sont a l'exterieur dan une piece d'elevage. je vis dans le nord de la france et la temperature et de 14 a 16° et je voudrais savoir si cela suffit ? et y a t-il un risque ? merci a vous tous
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : j'ai deja commencer
Non je ne pense pas qu'il y ai de risque. Le plus important je pense c'est la lumière il faut que tu augmentes la durée de lumière de ta pièce jusqu'a 12 heures au minimum. La température influe peu.
En revanche n'oubli pas de préparer les mâles car ce sont eux qui mettent plus de temps a être près avec un peu de vitamines... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Tony,
ta pièce d'élevage est-elle éclairée artificiellement? Pour ma part j'attends encore un peu, car on ne sais jamais, il peut toujours geler... Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
jai 12h30 de lumiere
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
12h30 de lumière c'est suffisant mais attend fin février pour mettre les mâles .
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir tony,
pour ma part je trouve que c'est encore un peu tot,essaye de bien preparér tes males durant encore une 15 de jours au moins puis introduit les. patience ,patience ,patience le maitre mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne réussite |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
slt je crois qu'il vaut mieu attendre encore 2à3 semaines le temp est toujour insertain et continué à bien les préparer et il peut encore y avoir des fortes gelées si ils sont pret tu peut toujour mettre chauffé a+
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|