| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
calendrier de prévision d'éclosion
ci joint un calendrier de prévision d'eclosion qui pourra aider certains pour prevoir la date d'eclosion de leurs futures couvées, pour etre honnète j'ai trouvé cette idée sur un blog et je l'es adapter mais je ne me rappelle plus le nom du blog sinon je l'aurais mis, j'espere qu'il ne m'en voudra pas de lui avoir piqué son idée et que s'il est comme nous tous il doit etre partageur
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : calendrier de prévision d'éclosion
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
c est sympa j ai imprime merci amicalement christiane |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
IL EST BIEN CE CALENDRIER,il ressemble a celui qui est placer dans article des membres
ce qui serait bien se serait d'inclure le jour du mirage des oeufs disons le 1er on remet tous les oeufs a couvés a la femelle ,le 6 ou 7 on mire ,le 14 eclosion probable je suis pas douer en informatique donc je peux pas le faire mais quelqu'un pourrais s'en charger
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
, sinon je l'aurais pas remis je me sent tout bete d 'un coup car je me suis tapé excel à rentrer les mois et les jours car c'etait juste une phototant pis c'est une redite mais j'espere que ca servira à faire que les gens le telechargent sur le blog
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Amicalement, Cédric
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi je n'arrive pas a le telecharger moi snifffffff
mireille!!! |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Bel outil mais le calendrier est emplement suffisant pour moi. En plus on peut noter des informations sur le calendrier.
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|