| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
J’ai un male canari malinoi et deux femelles, le 04/02/2007 j’ai mis le mâle avec une des deux femelle, elle a terminée la construction de son nid de puis 10 jours mais elle n’a pas commencé la ponte je suis inquiet pour ca, concernant l’autre femelle elle émet des cris pour le mâle.
Est-ce que je peux mettre le mâle avec la deuxième maintenant ou bien j’attend jusqu'à ce que la première commence la ponte. Dernière modification par cshlif ; 19/02/2007 à 09h18. |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Urgent
Bonjour
Je pense qu'elle va plus tarder à commencer sa preimière ponte, si c'est la cas tu mettra le male après la troisième ponte. Entre temps tu mettra le nécessaire de construction de nid pour la deuxième Sinon je pense qu'il vaut permuter et suivre la procédure à l'envers A vérifier avec les autres membres. De meme pour l autre possibilté: joindre la deuxième femelle avec le couple! Si la deuxième femelle commence déja à construire son nid je pense que tu peut mettre avec le male pour 2,3 jour et |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pourquoi a tu ecrit URGENT ,je ne vois rien dans ta question d'urgent ou la vie d'un de tes oiseaux est en danger
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai ecrit URGENT tous simplement pour attirer votre attention pour m'aider mes amis
Merci à tous |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
on ecrit URGENT quand c'est vraiment URGENT
pas comme sa tu sais meme sans l'ecrire, quand on le peut on reponds au gens |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Tu sais mon ami malheureusement vous avez oublié le vrais sujet de la discussion et vous êtes intéressé seulement à la signification du mot urgent.
Est-ce qu’on peu passé ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
le mieux est d'attendre que la 1ere est fini sa ponte avant de le mettre avec une autre
c'est ce que je fait
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|