| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
mes cadeaux de st valentin
et voilà!!j'ai craqué sur ces petits là!!qu'en pensez vous?
je suis hyper heureuse!!j'ai rencontré angie et son mari !!tous les 2super et la famille titou toujours aussi super! ! pas le temps de faire de photos car nous avions nos achats à faire! bisous à tous!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes cadeaux de st valentin
tres beau ,j'aime beaucoup celui de la 1ere photo
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
content pour toi gaellus
belle acquisition
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
jolis les titis
![]() le blanc, c'est un frisé ? |
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Super Beaux tes canaris....... Quelle chance tu as.... VIVE LA SAINT-VALENTIN
Mon mari, m'offre un Gloster blanc avec huppette foncée..... Bon d'accord, à présent, il me faut trouver un Eleveur sérieux..........
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
www.aquatic-garden.be
![]() ![]()
|
Trés beau, bravo.
Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont vraiment trés beaux, mais surtout la photo 021.
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
super gaelle il sont vraiment beau super contente pour toi c est bien sa d avoir toujour des oiseaux en plus chez soi sa nous occupe hein bisou a toi et a se soir peut etre sur msn hihihihhihi
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
waouw super tes titis , hihi moi aussi je suis rentrée les mains pleines : 3 nouveaux pensionnaires je suis super contente , je vous met des photos tout à l'heure bisoussssss
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
jolie acquisition
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
oui c'est un frisé le blanc!!!
merci à vous tous! lilirimie ,je suis sure que quelqu'un va voir ta demande! pense aux photos dés que tu trouves ton bonheur!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
![]() ![]()
|