| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Une Photo De Groupe Avant Les Mises En Batterie
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Une Photo De Groupe Avant Les Mises En Batterie
de bels oiseaux, on voit bien qu'ils respirent la santé bravo et bonne repro 2007
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
merci pour ces trés belles photos
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
belle photos,ils ont l'airent de bon vivant bravo,bonne repro a+
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
MERCI INFINIMENT !!!!!!!!!!! Tes photos sont magnifiques ainsi que tes canaris..... L'on voit qu'ils sont heureux dans leur Hôtel IIII Etoiles.......... QUELLES COULEURS.............. C'est renversant......... Dis moi, quel est l'arbre mis dans leur dortoir ??? (quels branchages) ???????
BON !!!! c'est pas tout ça, il faut les attraper maintenant.... Bon courage !!!! D'être en batterie va leur plaire (je pense) Bonne saison d'élevage !!! et ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!
belles photos et surtout bonne repro 2007
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
MERCI A TOUS POUR SES COMPLIMENTS POUR LES BRANCHE JE MAIS DU NOISETTIER OU BRANCHE DE BOULEAUX QUI ONT BEAUCOUP DE BOURGEON A CETTE EPOQUE
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bels espèces et bonne saison de reproduction
. Beaucoup de gymnastique pour rattraper un couple sélectionné
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
|
www.aquatic-garden.be
![]() ![]()
|
Vraiment trés belle tes photos, bravo, et beaux oiseaux.
alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
vraiment belle instalation et beau oiseaux,bonne reproduction
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
superbe oiseaux!!bonne repro
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il sont vraiment superbe tes oiseaux et surtous bonne repros 2007 bizzzzzzzzz sabine
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ah vraiment çadonne envie.Bravo mouknin
|
|||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, ca fait plaisir de voir des canaris s'épanouir en volière
dommage de les mettre à l'étroit en cages ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|