| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
mes dernieres acquisition pour cette année
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : mes dernieres acquisition pour cette année
Au vu de la photo, ton gloster consort n'est pas une femelle mais un mâle!!
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
ben non Fred, c'est belle et bien une femelle
p'tit lou |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Pourtant vu sa tête et plus particulièrement son front, je suis sûr à 200 % que se sera un mâle, moi je te parle de ton consort, tiens moi au courant petit loup si cette femelle te pond des oeufs....
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Belles Photos Et Joli Couple De Glosters
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
slt,tres beaux couple,le ou la consort est vraiment beaux ou belle, on verra bien part la suite a+
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
et la, c'est toujours un male ?
P'tit lou |
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
moi aussi j'aurais dit comme toi fred !! il a la trace du masque mais bon , il verra bien au moment voulu.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
|
www.aquatic-garden.be
![]() ![]()
|
Bravo, beau couple.
Bonne saison 2007. Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
voila suite a mon couple qui en faite était deux males, je suis aller chercher deux femelles
une corona de 2005 et une consort 2006: j'enttend vos commentaires
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
J'aime beaucoup ta femelle "corona"..... Les couleurs m'interpellent ainsi que sa morphologie.................. TRES BELLES FEMELLES TOUTES LES 2 !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
merci Lilirimie !!
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
Salut ptit bravo pour tes glsoters et bonne repros pour 2007
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
merci Patoche et bonne saison a toi aussi
ainsi cas tout le monde
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut, je comprends pas comment vous sexer les glosters, rien qu'en voyant la tête, je pensais qu'on ne savait le faire que par le cloaque ou le truc avec la queue ou alors avec le masque pour les mosaïques
. Vous pourriez développer un peu et faire un article pour le blog ? Merci
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|