| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Président A.O.A
![]() ![]()
|
male & Femelle agate mosaique
N'hesitez pas a me faire parvenir vos commentaires ,
DSCF0110.JPG DSCF0111.JPG dos du male ____________ dos de la femelle DSCF0113.JPG DSCF0112.JPG
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : male & Femelle agate mosaique opale
manifiques oiseaux!!!!!!!! bravo
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
sinon ils sont pas mal en effets
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
une photo du dos permettrait de se faire une meilleure idée
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ok j'ai rien alors, sinon tounet il va se facher lolll
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Pourquoi mentionnez vous opale? Seraient ils porteurs de cette mutation? Parce que d'après ce que je vois, ce ne sont pas des opales mais des agates rouges mosaïques, point d'opale dans leur phénotype.
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
Président A.O.A
![]() ![]()
|
Bonjour a tous
georges, j'ai rajouter les photos du dos pour vous permettre de vous faire une meilleur idée.
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci d'avoir completé tes photos. Effectivement à moins qu'ils soient porteurs, ils ne sont pas opales. Aussi, je te joins trois photos prises ce matin de mes agates opale Mosaique jaune qui te permettront de voir la différence de couleur au niveau des stries ( en principe, légèrement bleutées mais pas évident sur la photos peut etre ) |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Oui pareil j'aurais fait la même remarque ils doivent être porteur d'opale et non opale. Sinon le mosaique est bon.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
plus rien à redire moi..., les pros ont parlés
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
Président A.O.A
![]() ![]()
|
Merci a tous pour vos reponses et surtout georges
comme ca je suis fixer sur la couleur de mon couple et j'espere qu'ils sont porteur de rien comme ca je sais a quoi m'en tenir bien a vous
|
|
|
![]() |
|
|