| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
[QQT13]Titi et Grosminet
Titi est en mauvaise posture. Coincé au fond de sa cage, Grosminet arrive et lui bloque le passage. Se sachant le plus fort, Grosminet déclare :
"Dis moi une affirmation vraie et je te croque directement. Par contre, si ton affirmation est fausse, je te fais mariner aux herbes de provence et à l'ail" Titi doit trouver une solution pour s'en sortir. Que doit il dire pour eviter la mort ? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : [QQT13]Titi et Grosminet
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il ne doit rien dire tout simplement parce que affirmation vraie ou fausse il est cuit dans les deux cas.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je pense qu'il doit dire : je ne vais pas etre croqué, et grosminet sera bien embeté, car s il ne le mange pas ca sera une vérité vraie et donc il doit le croqué directement, mais s'il le croque ca sera une fausse verité et donc il doit le manger aux fines herbes et ca sera l'histoire de l'oeuf et la poule ...
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
tu n'arrivera pa a m'attraper
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Dis moi, si tu as un jour un chat qui tient ce raisonnement et que tu utilises pour la reproduction, svp, tu me mets la premiere portée de coté, je suis preneur. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Il pouvait egalement dire tu va me faire mariner aux herbes. Ainsi si Titi dit cela, il ment donc il doit etre mariné aux herbes. Du coup, le voilà qui dit la verité et il doit donc etre croqué... Ca ca complique drolement la vie d'un gros minet ![]() Bravo Djamel c'est une bonne reponse ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|