| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Canaris à vendre
bonjour
je vends quelques canaris, j'habite Montpellier, si ça vous intéresse envoyer moi un MP je les vends 20 € mâles ou femelles, de différentes couleurs. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Re : Canaris à vendre
Serait il possible de voir des photos pour se faire une idée
merci
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
par mail oui parce que je ne suis jamais arrivée à mettre des photos sur le forum. Si tu me donnes par MP ton adresse e-mail je t'en envoie.
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
bonjour Christine
![]() as tu une femelle de 2 ans ou plus, car c'est pour mettre avec un canari "chaud lapin" et les petite jeunette ne se laissent pas faire
|
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
jade et angel je vous ai répondu hier par mail, pourquoi vous ne me répondez pas ?
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||
|
![]() ![]()
|
désolée, je n'ai rien reçu
|
||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
tu n'as pas reçu mon mail ? Mais il est passé où ben ça j'en reviens pas.
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||
|
![]() ![]()
|
ben non, je n'ai rien reçu je viens de vérifier
|
||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
je viens de te renvoyer le mail ou alors peut être que tu as changé d'adresse e-mail
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||
|
![]() ![]()
|
ben non, je n'ai pas changé, mais je te la redonne par MP, on ne sait jamais car je ne retrouve plus tes mails de cet été
je me trompe peut-être de boite
|
||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||
|