Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si maman vois ça,elle va peter un cable!!
je suis Estelle ,la fille de djem ,j'ai 13 ans
je vous envoi une photo avant qu'elle me vois ,maman va craquer !!lol vous trouver pas qu'elle a les cheveux en petard!!!!lolll mais faut bien rigoler!!!!!bye estelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
Re : si maman vois ça,elle va peter un cable!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
LOL, tu vas te faire tirer les oreilles Estelle, bien joué
![]() ![]() Halala, ca me fait rire, tu en as d'autres? Depeche ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
super la photo
![]() elle n'a pas de quoi être en colère ta maman, elle est trop mignone avec tous ses pious sur la tête ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
encore............................................ .....................
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
halalala!!!!!qu'est-ce qu'elle a fait la gamine!!!!!!je viens de rentrée ,attendez demain que je lui tire les oreilles!!!!!!croyez-moi elle auras pas la wii du pere noel !sous le nez la wii!!halala la honte!!!
j'edite et je supprime ![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() La wii ? C'est une console ca, non ? En tout cas, elle sait bien se servir de l'ordinateur ta petite Estelle ![]() Bisous, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oulala oui ,elle c'est ce servir de l'ordinateur mieux que moi :elle est toujours sur msn ,c'est elle qui me fais les montages photos sur mon skyblog(chut je suis nul ,moi)
la wii c'est la nouvelle console nintendo,cela fait des mois qu'elle me saoule pour ça ,mais surtout pour avoir le jeu qui va avec" zelda" oh mais je lui pardonne ,elle m'apporte tellement de satisfaction! ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonjour:c'est pas la sainte catherine!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
oh, ne sois pas fachée Djem, elle est trop jolie cette photo
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour cette photo estelle et bien dit donc djem on t'a jamais vue comme cela et tu a de drole de bigoudi sur la tête
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super !!! elle est géniale cette photo !!
bravo Estelle et Djem ne sois pas fachée c'est trop mimi de sa part ![]() bon dimanche bisousssss à toute la famille ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
La petite canaille
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Estelle, content de faire ta connaissance.
Cette photo vaut bien une console, si ta maman ne veut pas te la payer parce qu'elle est "fâchée", nous allons faire une collecte pour te la payer pour Noël. ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Superbe photo Estelle je ne savait pas que ta mère leur apprenaient la coiffure
![]() ![]() ![]() ![]() amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
C'est moi Estelle, je profite quelle ne soit pas là pour répondre à vos posts dès que j'ai des photos comme celle-ci compter sur moi je vous les ferais parvenir ![]() Je voudrais m'inscrire au site mais ma mére n'est pas d'accord, faite quelque chose pour la décidée je promet que je ne vous embêterais pas ![]() Elle ne veux même pas me donner son code pour aller voir les photos de la gallerie et vos blogs ! Mére indigne Bye cher interlocuteurs P.S : Elle arrive faut vite que je quitte !
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
ne sois pas fachéee!elle mérite sa wi !!trop belle cette photo!!!superbe tes mèches vertes!
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|