| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
demande de conseil
voila ma canaréte a mie au monde deux petit titi, il on au jourd'hui 20 jour et comme c'est ma 1er expériance je vouler savoire comment je doit procedé pour les faire quitté du nie et je vouler savoire c koi cette étape d'écolage ou jene c koi,
en brefe je voudrais avoire le max d'info ... en ma die qu'il faux les enlevé de leur nie et les séparer de leur mère ... je me demande bien c koi l'étape a suivre ... voici un fichier world ou il y a mentionné tt l'évolution des petite jusqu'à aujourd'hui ... soyer nombreux a me laissé vos répence merci @ + |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : demande de conseil
Salut Bachir
Très beau tableau montrant bien l'évolution de ta couvée. Tout d'abord, ne t'inquiète pas ils finiront bien par sortir du nid et explorer les alentours. Quelques petites remarques : - c'est un peu trop tôt pour l'élevage - tu aurais du retirer les oeufs et les remplacer par des postiches le temps qu'elle pondent tous ses oeufs. - j'ai pas compris pourquoi tu as retirer le mâle : normalement le mâle nourrit la femelle quand elle couve et les petits au nid et après la sortie du nid. Bonne chance avec tes petits.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
koi ! alors personne ne veulent me donner leur avis ou leur conseil !
wawww pourtant j'aurai jurai que ca allez aitre plein de répence surtout que je suis parmis les seul qui a réussie une couvé en cette période d'année ! alleez les gars allez les filles un peu d'éffore ... je vous attend soyer nombreux .... C'ets avec vos conseil qu'en puissent apprendre
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
hey du nerf je veux des réponces
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je ne vois pas pourquoi tu es si content d'avoir eu des jeunes en cette periode,au contraire
tu ecrit : surtout que je suis parmis les seul qui a réussie une couvé en cette période d'année ! nous ont ne laisse pas nos femelle couver en cette periode sachant que la mue venait de finir ,on ne veut pas risquer de la perdre au debut je pensais que tu ne savais pas que ce n'etait pas bien ,mais vu ce que tu ecrit ,tu le savais et meme tu en est content ![]() et bien MOI je ne trouve pas sa bien du tout
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|