| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Photo De Mes Oiseaux Au Ctc
je vous présente quelques un de mes oiseaux au concours du ctc de villeneuve d'ascq
sur la dernière photo une femelle mosaique rouge lignée mâle des mâles lipo seront libre aprés le national au prix de 40euro (issus de l'expo)
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Photo De Mes Oiseaux Au Ctc
Bonsoir Jean-Michel,
Superbes !!! J'adore particulièrement le mosaique sur la première photo, la 5ème photo aussi. Qu'as-tu fait comme résultats à cette expo ? Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
tes oiseaux sont très beaux , bravo pour tes résultats ,
bonne journée
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Très beaux oiseaux que tu devrais vendre facilement.Bravo.
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont magnifiques tes oiseaux Felix
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Beaux canaris!
J'ai été faire un tour à cette expo dimanche, il y avait vraiment de très beaux canaris. Par contre je n'ai pas pu aller voir la bourse, elle était déjà fermée à 16h30!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Félicitations Félix, j'ai aussi exposé au CTC mais j'étais absent.
J'ai exposé un stam d'agates opales jaunes et j'ai terminé second. [argent]
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
TRES BEAUX OISEAUX
BRAVO
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonne souche et de Bons résultats (pointage des zones d'élections très limité et bonne tonalité du lipos rouge), c'est, certainement, le fruit d'un travail dur. Dommage que tu sois loins car, je suis très intéressé quand à l'achat d'un couple Agate Opale M.R. (le mâle de la photo 5 me convient).
Toutes mes félicitations pour ces résultats Félix. Amicalement ali. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|