| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Résultat de St des Corps
Je vient de recupérer mon classement et je suis hyper content surtout pour ma 1ére année, voici mes feuilles de jugements, demain je reviendrais avec des photos de l'expo
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Résultat de St des Corps
toutes mes felicitations,je pense que pour une première c'est que du bonheur ![]() et à trés bientôt![]() christophe |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
felicitation jean bert ,c'est vraiment tres tres bien
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Felicitation et vivement les photos...bravo..
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bravo
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
toutes mes féliciations Jean-Ber, je suis contente pour toi.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Bravo jean bert pour une première sais très bien comme moi aussi j'ai eu de très bon résultat pour une première
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Et voici maintenant quelques photo, en 1er mon champion suivi d'un 3éme et mon mâle rouge intensif avec 89 points,suivi de quelques oiseaux exposés et ensuite on arrose les champions
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Voici d'onc les autres oiseaux
Encore des oiseaux exposés puis christophes récupérant ces oiseaux et l'arrossage des champions Dernière modification par Jean-ber ; 23/10/2006 à 11h10. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Sympa les photos ...encore bravo..
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
encore bravo jean bert
toutes mes felicitations.par la même occasion je vous presente mes photos de resultats. sur 4 glosters:91pts. 90pts. 88pts. 87pts. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tu as de tres beaux glosters pointoizeau
bravo pour ton resultat
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
bravo a vous 2 pour les supers resultats felicitation jean-ber pour une 1ere c'est très bien quand a christophe rien a dire si une chose je suis impatient de voir tes jeunes arrivés chez moi et d'avoir la meme satisfaction l'année prochaine en concours
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitation, c'est un bon trés début pour une premiere...
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|