Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour
comment puis-je faire pour mettre une separation dans ma volière, qui est deja montée evidemment? si je veux mettre 1 planche par exemple, je la rentre par ou? question bête je l'avoue, mais je ne vois pas de solutions, pourtant il me semble que certains le font... merci ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : separation: comment faire?
peut tu demonter le toiture de ta voliére si oui tu le pssse par la oui tu la passe par le fond de ta voliere
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut demander à véro , il me semble qu'elle a déjà séparer une volière en deux ..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il faut retirer tes oiseaux ,demonter le toit et passer par le dessus
tu vois sous le tiroir il y a un carré en fer ,et bien je la prends et je remet le tiroir tout en bas de la voliere (on peut ajouter une plaque en bois ),comme sa ne ce voit pas ce n'est pas genant. je prends cette plaque qui a l'avantage d'avoir des rebords pour etre facile a visser,je perce des trous sur les cotés et je la passe par le toit ,il suffit de la fixer avec des boulons et voila tu as une separation propre avec un rebord |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
avec une Ferplast je crois qu'on ne peut pas le faire.
Et pour nettoyer la partie du haut, tu fais comment Véro (il n'y a pas de tiroir) ? j'aimerais beaucoup moi aussi séparer la mienne en deux |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi aussi, moi aussi !!!! J'ai acheté, comme je l'ai dis une volière d'occase, qui avec la photo envoyée par Cédric. C"est révélée être une volière pour chinchila ou bestioles pareilles
![]() ![]() Je suis décidée à me lancer dans la fabrication d'une volière, mais je n'arrive pas à trouver des plans de volière avec possibilité de mettre des séparations le moment venu...et qui ne me revienne pas trop cher. Il existe des cages qui empilées se transforme en volière mais chaque élément coute 200€ ![]() angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jean z
![]() ![]()
|
Si ils ont froid aux pieds ,il faut leur mettre une bouillotte a+ jean z
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je ne tire jamais le tiroir ,je passe l'aspirateur ,je trouve que sa nettoye mieux
avec une ferplast on peut aussi ,je l'avais fait ,malhereusement je ne trouve que la photo avant que je la separe en deux meme ma grande voliere aussi je l'avais fait ,donc on peut avec toutes les volieres |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jean z
![]() ![]()
|
Demande a VERO elle est la reine du bricolage . Sur APDC elle est aussi populaire que l ' efigie de mariane sur nos timbres postes Amicalement jean z
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci Véro !
quand tu passes l'aspi, ils volent partout, ils doivent avoir peur, non? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() le nid que j'ai fait pour mes inseparable est vraiment laid et en plus j'ai fait la connerie de mettre le barreau une fois fini ,donc en forcant j'ai cassé la facade ![]() bon ,je vous le montre quand meme ![]()
Dernière modification par veroleg ; 17/10/2006 à 09h40. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Véro, tu es géniale, merci et bravo !
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Comme diraient Dupond et Dupont "je dirais mème plus, tu es génialeeeeeeeeeee"
Je n'ai pas compris pour la bouillotte de Jean z. Dans mon salon la température ne descends jamais en dessous de 20°, bécause, comme toutes les bonnes femmes ou presque, je suis toujours gelée. Je sais que pour les oiseaux, il faudrait une baisse de température l'hiver mais je ne peux pas les mettres ailleurs. Le radiateur du salon n'est jamais allumé bien sur mais il est sous la fenêtre devant laquelle se trouve la volière, cachant le jour dans la moitié inférieure. Je ne pense pas que ce serait bon pour les habitants de la moitié du bas de n'avoir que la lumière d'un néon toute la journée. Et encore je ne sais pas comment je ferais cela, ça ferait de la chaleur. Je suis ouverte à toutes sugestions. merci d'avance. angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() je crois qu'on en ai toutes là à se poser la question mais comment vais-je faire quand la saison de repro va arriver ![]() quand à l'aspirateur pour les miens ils ont l'habitude et c'est même le feu vert pour celui qui chantera le plus fort ![]() ![]() bonne journée et encore merci véro pour les astuces !!! ps : ton nid est très bien je n'aurais pas fait mieux ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
deja pour le nid j'ai du couper la planche avec une lame de scie a ****ux ![]() je me vois donc mal couper les bateries comme sa ,sans etablie,sur la table de la cuisine. *pour jean z;ms oiseaux sont chez moi et non dehors donc ils n'ont pas froid et les personnes qui les ont dehors ,protege leur voliere . *pour angie,le bas de ma voliere a moi de lumiere aussi ,mais sa n'a pas l'air de les gener,j'avais pensais aussi a un neon ,mais comme ils sont bien, je les laisse comme sa |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
je n'ai pas pu repondre avant car mon ecran ordi m'a laché... oui donc evidemment je devrai devisser le toit. je pensé a un truc: enfiler par la porte de devant qui est assez longue du lino enroulé et le mettre sur plusieurs perchoirs?... hum, je sais pas si c'est une bonne idée. mais c'est vrai que ceux qui vont se retrouver en bas n'auront pas beaucoup de clarté. merci bcp bye bye ![]() ![]() oups je n'avais pas vu les derniers messages merci Vero tu es super ![]() Dernière modification par ultessa ; 18/10/2006 à 01h19. Motif: Regroupement des Messages |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() merci Véro !! je n'ai pas démonté le toit, jai simplement couché la volière et fait monter le sol de bas vers le milieu ! et tout ça avec une seule main !! je suis hyper fière, youpi !! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bravi faby ,vivement les photos
ultessa ,je ne comprends pas bien ,si tu veux mettre du lino au fond de la cage,oui tu peux le passer par la porte mais tu dis le mettre sur plusieurs perchoiRS ?je ne vois pas bien ce que tu veux dire ou alors tu veux faire une separation avec le lino? mais sa n'ira pas le linio va gondoler sa fera un creux au milieu qui ne sera pas beau |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Véro, je persiste. Tu es géniale. Je ne savais pas comment m'y prendre et grace à toi, je vais remodeler cette volière pour y faire un palace pour canaris.En plus je me suis souvenue que dans les aquariums, les néons étaient sensés apporter de la lumière qui ressemblait à celle du jour. J'ai donc cavallé ce matin, et j'ai trouvé chez un grossiste (dans les jardineries ou animaleries il fallait compter 55€) pour 17,80€ un néon équipé lumière du jour. Ainsi non seulement tous les étages de la volière seront éclairés et en plus je pourrais compenser le manque de luminosité de mon salon.
Véro, puis je abuser de ton savoir ? Comment fait tu pour créer d'autres portes ? Je me doute qu'il faut couper les barreaux....mais aprés ? Merci d'avance. angie |
|
![]() |
![]() |
|
|