| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Quelles variétés de canaris blancs ?
Je me demandais en canaris blanc quelles espèces peut on trouver, en chant ou a huppe surtout car j'aimerai avoir un blanc, je sais qu'un menbre a un canari blanc avec un casque gris magnifique il se reconnaitra c'est son logo, alors sinon si qqn pouvait me répondre ce serait sympa!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Quelles variétés de canaris blancs ?
1)le blanc recessif 2)le blanc dominant celui se differencit du recessif par un marquage légerement jaune sur les 1ere remiges des ailes 3) le blanc huppé devient ainsi par un melange de glosters consort sur corona ayant le plus de blanc dans son plumage
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Le blanc huppé se trouve facilement, Il est vraiment tout blanc? Et je me demandais aussi s'il existe des harz ou malinois blanc, j'aimerais vraiment avoir un blanc huppé male si qqn en as un même de 2006 cela me ferais trop plaisir!!! Bien sur je l'achete!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Il y a aussi le huppé allemand. Herco |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
C'est celui la j'en ai vu a plusieurs endroits et il me semblais bien que c'était le huppé allemand en plus a deuil la barre tu n'en aurais pas un a tout hasard, il est très beau le tien Herco
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Désolé,pour cette année,je n'en ai plus.Mais l'année prochaine je fais en faire 2 ou 3 couples de huppés allemand en blanc.
Herco |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Roh j'ai pas de chance!! tant fallait que je m'y prenne plus tot!! Si qqn en as, gloster blanc ou huppés allemend
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|