| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
toux
bonjour à tousvoilà, rien de grave, mais mon canari par moment tousse, comme s'il avait une petite tracheite..... je lui donne une tisane de thym, mais qui je crois ne fait rien. Que me conseillez vous....? Merci pour vos aides
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : toux
Bonjour,
il a peut-être autre chose, des parasites , mais ne te fais pas de soucis, les pros sont au petit dèj et vont te conseiller très vite ! patience, ils arrivent... ![]() Personnellement, je pense qu'il a une acariase respiratoire, donc tu devrais foncer acheter de l'ocenet ou ocepou. Mais il arrivent.... Dernière modification par Faby ; 22/09/2006 à 06h56. |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Il c'est enrhumé
![]() Bon soyons sérieux il y à des chances que l'oiseau soit géné par un corps étranger coincé au niveau de la traché donc il tousse pour le faire évacuer.
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Il y a deja un post à ce sujet dans maladie et soin ( acariase respiratoire) je te conseille d'y allé faire un tour. Amicalement Cathy |
|||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|