| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bonjour.J'ai deux canari dont je suis sûre que l'un est un mâle mais l'autre ,je ne suis pas sûre que se soit une femelle.Ils ont l'air de très bien s'entendre(se frottent le bec ,sont toujours un à côté de l'autre...)mais parfois , j'entends comme s'ils faisaient un cri de souris.Est-ce un signe d'amitié envers l'autre ou un signe de défense?? |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : cri de souris
Un cri de souris???? Lequel fait ce cri le mâle ou la "femelle"? A mon avis c'est elle.
Vu qu'ils s'entendent bien, je dirais un signe d'amitié.
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
je ne sais pas lequel fait ce cri.
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
A mon avis, c'est plutôt un signe d'amitié. Un cri de défense est strident et appuyé.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je crois que la femelle exprime son contentement.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
je crois que c'est un signe d'amitié pareille que mes canaris la premiére que j'ai rassembler deux canaris couleur dans une seul cage et c'est le même son!!!!
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
effectivement , ils n'ont toujours pas l'air de se battre donc je suppose aussi que se sont des signes d'amitié.
|
|
|
![]() |
|
|