| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Une petite annonce est parue dans la Presse en ces termes:
"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées confortablement allongée auprès du feu. Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné. Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy." La suite plus bas...... Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de 8 semaines... Merci les HOMMES…… |
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : histoire véridique :)
pas mal du tout mais je ne voyer pas cette fin la
amités fifi59
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Et oui que voulez vous l'instinct animal qui est en nous les hommes
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() j'espere qu'elle a quand meme etait adopté |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo à la personne qui a "pondu" cette annonce.Et qui c'est qui a fait la bonne affaire? 15.000 coups de téléphone... en espérant que la SPA aie reçu un petit pourcentage. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
lypo123
![]() ![]()
|
Comme dirait l'autre j'attendais une autre issue,elle est bien bonne.
Bonne PUB pour placer le chien.
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
extra