| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
voila mes deux femelles ont fait leur nid chaquune dans ds leur cage avec leur male
cela fait plus de deux semaine environ et il n'y a pa d'oeufs esce normal que dois je faire
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : ponte
je pense tout simplement que tes femelles ne sont pas pretent par chez nous la reproduction est fini
mais pour la réunion je ne sais pas si c'est bien le moment de la reproduction. peut tu nous dire comment les a tu préparer amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
déja ce n'est plus la saisons pour les accoupler
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut je suis de la reunion et ici cest la période
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous c'est encore moi personne ne peut m'aidez a mon probleme si on peu appelé sa comme sa
besoin de conseil aidez moi svp
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Nous sommes là !
peux-tu nous dire ce que tu as mis dans les cages ? charpie.... as-tu donné des vitamines à tes canaris ou des compléments alimentaires ? Quel âge ont-ils ? nous sommes là, n'hésite pas !
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il te faut encore etre patient 2 semaines c'est pas beaucoup ,si le nid est fait elles ne vont plus tarder a pondre
est ce que tu les as vu s'accoupler? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si les oeufs sont fécondés (fond de l'oeuf est noire), alors l'éclosion aura lieu le 13ème jour (à compter de la date de la première ponte) + Nombre d'oeuf.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci
je suis contend que vous soyer la jai de la charpie je sais leur age mais jai des photo je ne lai pas vu s'accouplé mais,je vais attendre encor et des qu il se passe quelque chose je vous tien au courant |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|