| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
Dommage
bonjour voila une de mes femelles phaeo ivoire est morte et quand jétais en vacance mon fils m'avait telephoné pour dire qu'un de mes canaris faisait la boule et quand je suis rentré 5 jours apres je l'ai soignee avec sb3 et 3 jours après elle allait mieux et aujourdui elle est morte
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Vraiment désolé pour ta femelle. moi j'en ai perdu un male dernierement car la femme de menage l'a mis au soleil et l'a oublier pendant tte la matinée
![]() quand ma soeur est rentré le soir il etait deja mort |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : dommage
désoler pour toi Albert
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
desolee pour toi
elle etait belle |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
dsl pour ta femelle moi j'ai perdu un de mes deux oiseaux ier et j'ai un peu les boules!!!! et ca fait bizarre apres t habitué a en voir deux et tt d'un coup un seul!!!
encor dsl
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
bonjour albert désolé pour ta femelle on ne connait pas toujours les maladie de nos canaris et cela est dommage je trouve
|
|
|
![]() |
|
|