| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
glosters jaune panaché
Bonjour voici 4glosters jaune panaché cesont des consorts .
Je me posait une question est ce que je peut jouer en stam ses 4 la merci
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : glosters jaune panaché
tes glosters consorts sont magnifique patoche...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Le meilleur c'est le dernier, une belle tête ton mâle!!! (le premier=femelle).
Sinon tu peux jouer en stam. Le problème avec les lipo car ceux-ci sont très peu panachés s'est que tu vois vite les défauts et surtout ils paraissent plus longs que les autres.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Oui fred je l'avait remarqué les jaunes sont un peut plus long sais bizarre et pour cela que pas beaucoup de personne joue leur jaune aux concours ou alors plus de panaché .
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Oui, surtout dans les concours en Belgique et puis les verts sont toujours plus courts, plus ronds mais attention il existe des lipo trés bien sur tous les points, il faut du travail.
Il existe un éleveur en Belgique qui en a de bons. (Macours.F).
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|