Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
![]()
héhé, la découverte des canari ne cesse de m'apporter des joies et un bonheur immense
![]() déja la naissance de mes titis était extraordinaire, puis ils ont grandis sans mourir, et ce matin, j'ai découvert un de mes bébés qui chantait comme son papa ![]() Bien sur, ce n'est pour le moment qu'un petit gazouilli, mais c'est tellement mignon que je fond d'amour ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ça y est, mon bébé gazouille :)
tu as reson jade de jour en jour ils nous apportent que du bonheur...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tonposte etait tres beau a lire ,on voit que tu aime beaucoup tes oiseaux surtout a la derniere ligne
je suis contente qu'il te remplisse de bonheur ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
oui c'est vrais, je les adores mes petits amours
et je dois avouer que je vous dois beaucoup à vous tous qui m'aprenez chaque jour comment les bichoner et les aimer davantage ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
super
![]() il a quel age? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
il est né le 23 juin, donc presque 2 mois
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() Ah que je suis contente de lire ton post Jade !!!
Moi aussi j'ai ressenti pareil comme toi quand j'ai entendu la première fois un petit faire une roulade !!! Ça donne des frissons n'est-ce pas ? ![]() Moi c'est ce genre de truc qui m'émerveille, vous allez peut-être penser qu'il m'en faut pas gros... mais je suis comme ça, je m'émerveille devant un bb qui gazouille (Un BB PIOU... pas un BB humain là !!!) ![]() comme si on venait de me faire un immense cadeau ! Faut qu'on profite au MAXIMUM des beaux moments que nous passons avec nos pious-pious Jade, on ne sait jamais de quoi sera fait demain alors a quoi bon attendre pour apprécier non ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ouahhh cool
c'est vraie que c'est chouette leur premier gazzouillli!!! ![]() |