| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
femelle qui veut encore faire de la repro
Salut, sur 12 oeuf en 3 tours ma femelle n'a eu qu'un bébé.Depuis la fin de son dernier tour nous l'avons séparer du male puisqu'ils ce chicanaient. Elle n'a pas commencé sa mue tandis que mon male a presque fini de muer.
Le problème c'est que elle s'arrache des plumes et les met dans son abreuvoir. Elle arrache aussi du carton qui la sépare de son male. Ma femelle rentre aussi dans son bac a graine.. Tous ses comportements m'inquiète beaucoups. Qu'en pensez vous? merci Cyn |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Re : femelle qui veut encore faire de la repro
la mienne aussi fait cela, elle continue de pondre par terre et se balad etoute la journée avec des trucs qu'elle trouve pour faire un nid
|
||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Slt Jade, la mienne ne pond pas d'oeuf ouf... Est ce que tu enlève les oeuf a ta femelle? Je croit qui faut lui enlever.
Bonne chance pour ta femelle bye Cyn |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Tu la laisse faire,si elle pond tu lui enlèves les oeufs,pas d'inquiètudes à avoir!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Elle finira bien par se calmer.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
j'en ai une aussi qui fait ça, ce matin elle a pondu, il faut donc enlever l'oeuf ? pourquoi on ne peut pas lui laisser, qu'est-ce que ça craind ?
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|