| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Gloster en période de mue
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Gloster en période de mue
Ils sont tres beau t'est gloster cédric .tu as obtenu combien de male et combien de femelle cette année ??
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
whaouuuuuuuuu ils sont magnifique Cedric , tu me met tout de coté lool:-biggrin:
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
très belle vidéo
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
La mue n'est pas encore terminée ![]() Merci beaucoup à vous tous
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
super ta vidéo merci Cédric !!!
waouw j'en ai repéré un trop beau j'ai craqué arffffff domage que tu sois si loin !!! je te l'aurais bien piqué lollllllll bonne soirée bisous bisous Mireille
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
salut cédric super ta vidéo
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tres beaux oiseaux et belle video, felicitation cedric
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont très beaux ces glosters, même mes chiens étaient intrigués d'entendre tes oiseaux et ils ont eux aussi regarder la vidéo c'était trop drôle. Super vidéo
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous tous, c'est sympa
![]() Comme Didier l'a dit, plus de males que de femelles, je crois aussi
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont super beaux!!
ET BELLE VIDEO!!!!!!! combien de jeunes?
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Cédric
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi, leur brechet était saillant. Ils étaient plus faible que les autres. ![]() Ils étaient déjà sevrés. Voilà, Cédric
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
IL Y A TOUJOURS DES PLUS FAIBLES C'est la dure loi de la vie
comme c'est dommage!mais en 3 couvée cela fait pas beaucoup 9 ,les oeufs etaient clairs?
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Le premier tour a commencé début février, avec 23° et 18h de lumière par jour. Le couple était dans une petite cage, j'ai déplacé moi même le nid alors qu'elle couvait pour les mettre dans une batterie. J'étais en kot à ce moment là. Le deuxième tour a commencé en mars, avec -2° , 95% d'humidité et 14h de lumière par jour dans un étable à l'extérieur. Le premier tour, 4 oeufs, 1 non-fécondé, 1 cassé, 2 fécondés. Le deuxième tour, 5 oeufs, 1 cassé, 1 non-fécondé, 3 fécondés. Le troisième tour, 5 oeufs, 1 cassé, 1 non-fécondé, 1 mort dans l'oeuf, 2 fécondés Les oeufs cassés : (1 de ma faute, 1 tombé hors du nid, 1 cassé par une graine d'alpiste). Voilà, Cédric
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() si tu m'explique comme ça,je comprends mieux!!sera meilleure la saison prochaine!faut esperer
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() J'ai des oiseaux depuis pas longtemps, il ne faut pas l'oublier ![]() Merci beaucoup. La saison prochaine, il y aura plus qu'un couple...déjà un couple de Gloster Satiné en aout, surprise
|
|
![]() |
|
|