| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
J'ai un oisillon qui a ouvert ces yeux aujourd'hui . Mais je ne sais absolument pas combien de jour qu'il la !!! Donc j'aimerai beaucoup savoir combien de jour qu'il la ?!? Merci |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : l'age du oisillion
Bonjour,
Un oisillon ouvre ses yeux vers 6-7 jours, généralement vers la période du baguage. Pour en savoir plus, je t'invite à regarder cet article : Article - [Elevage] - L'évolution des Jeunes de 1 à 25 Jours Juste une chose, comment se fait-il que tu aies des jeunes actuellement, alors que c'est la période de mue ? Cédric
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
cédric cela dépebd des couple l'année passé j'ai eu des jeunes aux moi d'aout .
siles couple ne decide pas de mué il continue a reproduire sais pas nous qui décidons de leur mue
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() A savoir qu'ils ne seront pas sevrés avant le 20 aout plus ou moins. Cédric
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bin je ne sais pas
comment sa se fait que j'ai des jeunes en ce moment meme !! moi j'ai fait 3 portées a ma femelle et voila quoi sans plus . je n'ai meme pas donner des la patée avant l'accouplement meme pas de produit rien du tout ils sont dans une grande voliere exterieur
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Entoucas, si c'est le petit sur ton avatar, il est bien mignon ce petit tony ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Pour changer son avatar : http://www.apdcanari.com/forum/profi...?do=editavatar Bonne journée, Amicalement, Cédric
|
|
|
|
(10)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi j'ai une nichée pour le moment.
Mais les jeunes sont au stade de commencer à s'aventurer hors du nid. Pour la femelle, cette couvée a l'air moins fatiguante que la première car il fait assez chaud pour qu'elle n'ait pas trop besoin d'aller sur le nid. Elle n'y a presque jamais été une fois que les oeufs ont éclos. Elle n'est pas encore en mue (quoique ça a l'air de commencer un tout petit peu). Par contre son mâle lui a déjà fini toute sa mue !!! ça m'a d'ailleurs fort étonnée. Il a quasi tout perdu sur quelques jours (il avait une queue rikiki, comme celle de ses bébés pour le moment lool ça m'inquiétait même! ) puis tout a repoussé en environ 1 semaine. Je savais pas que c'était si radical une mue. Mais c'est vrai que dès que j'ai vu qu'il muait, j'ai bien supplémenté, en plus de la paté pour jeunes et des vitamines, avec un mélange spécial mue. Bref, il semble que nos oiseaux savent ce qu'ils font lol
4 canaris. 1 couple d'inséparable de Fisher de 5 ans. Un mâle tortue aquatique d'environ 20 ans. 1 lapin d'1 an et demi. 2 cobayes (1 femelle et 1 male castré ;-) 3 gerbilles trop mimi. Des poissons exotiques. Et heuu, c'est tout :-) |
|||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
![]() moi aussi j'ai un bébé de 21 jours
Dernière modification par ultessa ; 27/07/2006 à 00h45. Motif: Regroupement des Messages |
||
|
|
|
(12)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|