Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
élevage d'inséparable ??????
je débute dans l'élevage d'inséparable mais je ne sait rien de ces oiseau et comment je doit mis prendre pour avoir des oisillons j'ai mis un couple et un nid mais que faut t-il leur mettre pour qu'il fasse leur nid et les astuce pour réussira coup
merci de me répondre assez rapidement et de me donner des renseigement sur l'élevage ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Passionné & Programmeur
![]() ![]()
|
Re : élevage d'inséparable ??????
La spécialité des inséparables est de transporter les matériaux du nids dans leur croupion (haut de la queue, qui est bleue pour les roséicollis)... bref il faut leur mettre des choses comme de la paille dans la cage, ils se chargeront du reste. Essayer avec divers matériaux mais surtout pas des matériaux comme le coton ou toutes les choses trop fines qui peuvent s'enrouler autour des pattes et couper la circulation.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
Tu t'es lancé comme sa , sans savoir la moindre chose sur la reproduction des inseparables ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
malheureusement moi je ne peut pas d aider mais je pense qu djem pourras de venir en aide car elle en faite léelvage et elle a de trés beaux oiseaux alors n éssite pas a lui posser tes questions
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
TU AS DEJA ECRIT CE POST!il n'y a pas longtemps je t'ai repondu ,cherche ton ancien post
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |