| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
combien de temps
bonjour je voulais savoir combien de temps je pouvez garder le melange eau et cabaryl 85% dans la bouteille merci
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : combien de temps
Bonjour,1 semaines aux frigo
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
merci je crois que c est toi patoche qui pulverise tes oiseau au carbaryl 85%
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
ok merci est ce que je peut avoir les proprotion est est ce que je le melange avec de l eau merci
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
1 cuillere de ocepou pour 16 cuilleres de talc a mettre directement sur les oiseaux ou dans baignoire celine |
||
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
et dois je le mettre avec de l eau
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
si tu poudre les oiseaux ,
tu met pas d'eauet dans la baignoire ,biensur tu met de l'eau et le produit melangé |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
salut patoche001 comment ca le carbaryl 85% une semaine dans le frigo puis il n'est plus bon moi je croyai que le mélange dans l'eau ca se conservait plus longtemps car sur la boite il est marqué que l poudre est valable 1 an
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
alors si j ai bien compris je melange le produit avec de l eau et je vaporise les oiseaux
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Amitiés. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
comment ça oui c'est ça ???????? l'ocenet que l'on fait : une dose d'ocepou mélangez à 16 doses de talc : ça ne se mélange pas avec de l'eau , on poudre directement les oiseaux c'est l'ocepou que l'on mélange à l'eau et que l'on vaporise sur cage et accessoires et surtout pas sur les oiseaux , d'ailleurs ça doit être ça la question combien de temps ou peut garder ce mélange justement ?? vero dans la baignoire tu met de l'ocenet ? combien ? |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|