Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
océcoxil
Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner le prix de océcoxil et ou puis je le trouver ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : océcoxil
Ce produit se trouve en pharmacie ou chez le vétérinaire
Son prix 5,70€ ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci voisin
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
moi océcoxil je lais toujour payer 11 euro 35 le flacon de 50ml
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu traite combien d'oiseaux avec un flacon de 50 ml ? c'est quoi la posologie exacte pour des canaris, en preventif et en curatif ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
POSOLOGIE: 5gouttes dans 60ml d'eau de boisson.
1 goutte d'ocecoxil contient 1mg de sulfadiméthoxine et 0,33mg de pyriméthamine. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci de ces précisions !!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A quoi sert océcoxil?merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A quoi sert océcoxil???
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
océcoxil est conte la coccidiose et la lankesterellose c est deux maladie sont trés dangereuse pour les jeunes
tu leur en donne aprés que les parent on sevrais leurs jeunes moi mais jeunes une fois sevret je les met en cage et je donne océcoxil pendant un mois 4 cuillere a soupe d eau et 5 goute de océcoxil attention ne donner jaimais au parent pandant le reproduction vous les rendrai sterylle tu peut aussi le donner en préventif 3 jour par semaine amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok, merci fifi59!
![]() |
|||||||||