| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
jeunes frise du nord en mue
voici quelques photo de mes jeunes frise du nord qui commence leur mue
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : jeunes frise du nord en mue
Trés beaux oiseaux
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui trés beaux oiseaux,aprés les glosters ce sont mes préfèrés j'adore cette race...
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tu as vraiment de tres beaux oiseaux ,fifi
c'est un vrai plaisir de regarder ces photos ![]() ,en plus ce sont des races que l'on ne voit pas assez souvent je trouve
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
et bien, que de beaux oiseaux!
Pour ma part, je n'ai pour le moment pas eu de jeunes arrivant jusqu'au sevrage pour mon cple de frisé du Nord. Je te prendrais bien un couple par le suite...
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité