Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mon canaris est malade aidez moi svp!!!
bonjour,
je ne sais pas ce qu'a mon canaris??? il est vraiment pas bien ! il ne chante plus ne boie plus ne se lave plus non plus, il reste dans son nid coucher et la tete pencher vers le bas, il as perdue du poid ne se tiend plus droit penche la tete en avant il mange tres peut une ou deux fois dans la journee, je precise que ses plumes n'on toujours pas repousser. merci de votre aide<< perte de ses plumes au mois de mars>> |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon canaris est malade aidez moi svp!!!
as tu regardé su son brechet etait saillant et regarde aussi la couleur de son ventre
peux tu en dire plus sur son alimentation |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Oui regarde le brechet et la couleur du ventre. Peut être une carence .... Mais il faut plus de précision !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci de votre reponse,
alors sont ventre est rouge sous les plumes et ses plumes me sont rester dans les mains quand j'ais voulue regarder sont ventre!!! le brechet est saillant! pour la nourriture c'est un melange de : alpiste,gruau d'avoine,colza,millet jaune,chéneviset lin.de la marque riga, ont lui donne aussie de temp en temp du pain et des biscotte ! voila bonne journee Dernière modification par alain69 ; 24/06/2006 à 23h30. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
slt ben essaye d acheté (((ivermactine)))) et de lui mettre 3 goute sur son coup c efficace
ben 2 fois par semaine suffira bon retablissement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Comment va ton titi ?
![]() |
![]() |
|
|