Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, depuis que mon nouveau petit compagnon est arrivé à la maison, j'ai eu le temps de l'observer et je voudrais en savoir plus.
Je le trouve différent des canaris ordinaires. Il a l'air plus calme, plus tranquille. Ne remue pas autant que les autres. Le mien est un solitaire, paisible, perché ; de temps en temps, il pousse la chansonnette et son chant est très mélodieux. Mais celà ne l'empêche pas de surveiller sa compagne qui a déjà fait un nid et couve paisiblement. Lui, il vient sur le nid quand la femelle en sort. Voilà comment est mon petit compagnon. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une généralité et normale pour cette race ? Comme sa compagne est jaune, si les oeufs sont fécondés, les oisillons seront comment ? Merci d'avance à vous pour vos réponses, Martine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Le Gloster et plus calme que les autre canaris il est du genre timide non?
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Flo
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour pour répondre à ta question sur la couleur des petits, ils seront panachés si le mâle est plutôt fonçé, et jaune s'il est jaune ce qui métonnerai.
Bye ![]() Florentin |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir, je vous en dirai plus dans quelques jours, j'ai déjà deux petits sur quatre ... suis trop contente
![]() A bientôt, bonne nuit ![]() Martine |
|
![]() |
![]() |
|
|