| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
que vs me conseiller?
slt les amis je suis nv et j'aimerai bien avoir des conseilles que vs me conseiller comme debuteur ds l'elvage mois je ve savoire commen connaitre la bonne femelle? et commen savoire s'il produit une fois ou pas? et merci les amis
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : que vs me conseiller?
D'avoir un bon couple bien les preparers etc ... cherche sur le forum tu va trouver !
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
mercimes pouriez-vs preciser commen connaitre la bonne femelle? et merci
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
prend une femelle d'agée environs de 2 ans qui a deja fait une couvée sa devrait etre bon regarde ses pate il faut quil soit lisse pas avec des "ecaille"
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
merci momo c'est un bon conseillemais commen connaitre qu'il a couvée?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
En demandant a leleveur tout simplement
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
nn mon amis chez nous au maroc tous les elveurs ne cesse de mantir pour vendre aloes si ta un petite astus n'hesite pas et merci bq
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Si Tu Et Au Bled Fait Atention A Ne Pas Te Faire Arrnaque Il Doit Y Avoir Un Marchand Pres De Chez Toi Ou Une Personne Qui Fait L'elevage Demande Dans Ton Entourage Tu Touvra Se Que Tu Veut Si Tu Vas A Kenitra On Peut Arrenger Sa Avec Mon Oncle
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Tu Doit Savoir Que Ses Rare Qu'il Te Donne Une Bonne Femelle
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Regarde sur le forum la différence au niveau du cloaque entre le mâle et la femelle. Après si tu débute prend des canaris couleur simple (jaune par exemple) et essaye de t'y tenir pour apprendre l'élevage.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|