Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
![]()
bon le dernier bb est mort lui aussi avait un point noir sur son bidon
j'ai retire le male et je l'ai descendu d'un etage ma reine crie crie et lui , lui repond cela me fend le coeur mais bon c'est comme ca ![]() question est ce que c'est la mere qui est porteuse de se genre de probleme ou cela vient juste des bb ( concernant du point noir ) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : le dernier est mort
les parents peuvent etre porteur tout les deux ,il faut donner au debut de saison "ocemycine"pendant 3 semaines,pour les blanchir,sinon tous ces jeunes auront ce point noir qui est souvent fatal
j'ai eu sa l'année derniere et j'ai utilisée ce traitement ,et tout est rentré dans l'orde |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je suis désoler pour toi malheureusemnt nous rencontrons tous ce probleme top ou tard
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ok merci c'est note
![]() donc se qui est important a avoir c'est erytavicol et ocemycine comme medoc est ce qu'il y a d'autre medoc a avoir en cas ou ![]() et on verra la saison prochaine ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi, les principaux c'est ceux la,moi c'est ceux que j'ai
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oh zut désolée pour toi lilili ...
merci pour les noms des médicaments j'ai noté également pour la saison prochaine et cette fois ça sera une belle saison pour tous ![]() biz Mi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
oui titou on aura plein de bb
![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
cela dit une foix blanchis avec ocemicyne logiquement tu n as pas besoin d erytavicol. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
et merde fais chier pour ton petit , sincerement desolé
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour éviter la mort de ces jeunes, ajouter du vinaigre de pommes ou de cidre dans l'eau de boisson.
Voir les sujets déja traîté. |
|
![]() |
![]() |
|
|