Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Mort mon bb-poutchki
![]() Ce matin j'ai trouvé mon bb-poutché mort... au fon de la cage, sur le côté, ses petites pattes étirées.. ![]() Il est encore chaud j'ai jamais eu autant de peine C'EST TROP INJUSTE J'Y COMPREND RIEN !!! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mort mon bb-poutchki
je suis vraiment desolée pour ton petit poutché c'est toujour triste de perdre un petit piou (j'en ai perdu 5 cette annee)
amicalement.Nathalie. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis vraiment désolé pour toi Patricia
![]() Il est désormais Au Paradis des Canaris ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Je n'ai JAMAIS vécu quelque chose d'aussi triste moi que de trouver bb-poutchki mort... oh mon dieu j'arrive pas a arrêter de pleurer ![]() ![]() ![]() En plus je sais même pas POURQUOI ! J'ai peur de pas l'avoir nourri assez... ... et si il était mort de faim ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est VRAIMENT trop triste!!!!!! Je suis désolée.... Comment cela se peut-il?????
![]() Y avait-il des signes hier qu'il n'allait pas?????
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Chère Paty comme je suis triste ! Cela doit être très dure pour toi qui était sa deuxième mère
![]() Courrage, tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis consterné et autant sous le choc que toi.
J'imagine ton étât d'âme,mais il faut s'accrocher. Courage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
C'est toujours très difficile de voir partir un petit bout pour lequel on s'est battu et a qui on a donné tout son coeur.
J'ai toujours une pensée émue quand je repense à mes oiseaux trop rapidement disparus...Avec le temps, la douleur s'estompe mais l'amour qu'on leur porte reste et ils continuent a vivre a travers nous. Courage Paty, je suis de tout coeur avec toi ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut Paty
j'imagine ta tristesse et ton désarroi...après tout le mal que tu t'es donné..c'est pas juste... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui paty ses triste mais dit toi quil a vecu des moments heureut a t'est coter et qu'il se trouve au paradis des canaris
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
c'est celui que tu as pris en photo et que l'ont voient avec toi?
désolé pour toi ,il avait l'air bien en forme pourtant ? j'espère que tu auras plus de chance au prochain tour,amitiés ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
désoler pour toi
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis vraiment désolée Pat!!
C'est vraiment triste. L'an dernier j'ai eu énormément de peine lorsque j'ai perdu 2 jeunes que je croyais avoir sauvés. Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral :-(
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ha je suis vraiment désolé pour toi paty,je sais tu le soignais de ton mieux,c'est le destin malheurement ,tu n'aurais rien pu faire,ne t'en veux pas tu as fait tout ton possible pour lui
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() nous sommes a Dieu & a lui nous retournerons.c est la vie , pour un oiseau qu on a pas bcp passe de temps avec lui tu ressent le chagrin pour la separation mais je crois qu il va voir la vie au paradis ,voir pour l etre humain c est trop dur ,la vie commence et grandisse de peu en peu alors que la mort ça naisse grande & devient petit en petit jusqu a ne pas en souvenir voir pamis nous il y en a qui ont perdus ses grands parents ou des parents ça disparait avec le temps .ayant confiance au grand Dieu .c est ça la vie les uns viennent d autres partent .pour ton petit oiseau tu auras d 'autres inschallah qui te compenceront sa place, aillez confiance en Dieu. the show must go on. ![]() Dernière modification par kaissar ; 25/05/2006 à 16h13. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oh paty je suis vraiment désolée pour toi et très triste également ...
courage , tu as fait de ton mieux de gros bisous Mireille |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Merci vous ête TRÈS gentils...
J'ai été malade, cela m'a donné mal au coeur... Et j'ai la tête qui veut exploser tellement j'ai pleuré. Je vais vous quitter et revenir surement juste demain.. Encore merci, vos messages m'ont touché. Comme le chagrin ne veut pas arrêter, je vais aller me coucher.. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Patyboo, je suis très triste pour toi; il etait tellement mignon sur ton bras; c'est vrai que c'est injuste.bon courage et gros bisous
celine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Je suis très triste pour toi et c'est si soudain . Courage, nous te soutenons tous ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je comprends ta tristesse et suis de tout coeur avec toi.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|