Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le chou
bonjour |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : le chou
Oui pas de problème, ils peuvent manger les deux. En revanche, il faut leur en donner en très petite quantité et de manière sporadique.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour le chou surement cuit a l'eau sans assaisonement (comme les patates) et en petite quantité et le miel je ne vois pas l'interet de la chose. A bientot
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour du choux des patates des carottes des saucisses ert voila un excelent ragout choux. Bonne apétit. christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Le miel est très bon... mais en ce qui concerne le chou... attention aux intestins....
Personnellement je ne donne jamais de chou à mes canaris, je préfère, comme verdure, les pissenlits et le mourron blanc... mais en petite quantité car eux aussi, distribués en trop grande quantité peuvent provoquer des diahrées... Le chou provoque des fermentations beaucoup plus élevées que les autres verdures. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non au chou pour moi et oui au mourron des oiseaux et aux pissenlits mais avec modération bien sur tout comme l'alcool
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Après une petite recherche je dis oui! Je leur en donnerai blanchi avec parcimonie. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
et bien les miens n'aiment pas le choux vert, mais par contre ils rafolent du choux chinois qui est beaucoup plus doux. Bien sur je ne leur en donne pas beaucoup ni souvent.
Le miel avec la tisane au thyn recommandée par Fabien a sauvé la vie de mon petit "miam miam" |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non au miel,mais je suis un fervent amateur du BROCOLI dans la pâtée.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Moi,personellement je donne,de la salade verte,des pissenlits etc...
Mais je n'est jamais donner du choux.J'ai jamais essayer. Est-ce que je peux en donner aufaite ? Un grand merci à tous le monde et au forum ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
MOI non plus je n'ai jamais essayé le choux
mais je leur donne pissenlit, senecon, plantain, et pomme avec parcimonie en effet ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|