| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
mosaique lippo rouge
Bonjour
Voici quelques mosaiques lippo rouge cru 2006 christian
Dernière modification par christian2 ; 22/05/2006 à 21h27. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mosaique lippo rouge
Salut christian tu a de jolie petit mosaïque, ont espère les voir une fois bien coloré.Autre chose pour le moi d'août je compte allé voir fila car je serrais à coté de roscoff
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tres beaux petits. Bonne continuation.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux jeunes, j'espère que tu mettras d'autres photos lorsqu'ils seront colorés!
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Rebonjour Je ferai des photos une fois la mue et les concours fini d'ici la j'aurai le temps de terminé ma cage spéciale photo .Roscoff et brest pas loin moi je suis de douarnenez plus sud et dans une des baies la plus belle du monde Pas chauvin pour un sou Fila est passé chez moi juste avant le début de la saison d'élevage il doit revenir mais quand mystére.Peut etre a ce voircet été qui sais.christian
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui qui sait?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Beaux petits Christian bonne continuation
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
trés beaux jeunes je pense que tu a la une femelle et deux male a ton avis je te souhaite une bonne coloration pour la suite salut
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|