| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
sniiiiiiiiiiiiiif. des pigeons ont construi un nid sur une des poutre de ma maison. j' ai vu les petits grandir et ils étaient vraiment trop chou. et puis j'en ai vu un qui a pris son premier envol et a atteri sur le sol. mais un chat en a profité et hop, je l'ai vu le manger.
c'est vraiment triste parce qu'il venait de voler pour la première fois 17):" class="inlineimg" /> (je sais que ca n'a rien a voir avec les canaris mais c'était pour vous faire part de ça. snif...) |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
Re : pigeons
ha bin mince , desolé pour toi.
tu as sorti ta carabine pour ce co... de chat j'espere ? non je rigole ne fais pas cela mais je suis vraiment desolé pour toi sa doit eceurer |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
C'est la loi de la nature. Enfin très modifié par la présence des chats !!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Les chats adorent les pigeons, un fortifiant pour eux.. mon vieux chat de 17 ans (qui est morte) en a mangé des centaines sur sa longue vie..
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Quetsch les guette mais n'arrive jamais a les attraper et comme ca l'agace beaucoup, elle se met au dessous du nid et elle feule comme pour leur dire "descendez un peu pour voir"
![]() Chez nous, c'est le chien qui s'amuse a aplatir les bébés pigeons avec ses pattes...C'est pas mieux...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
C'est mon père qui les tuait pour le chat (un chaque dimanche) et oui des barbares..
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Pour Martine 2 ,je sais pas mais ça vous parez normal et amusant en plus en faites dans la logique c'étai le chat qu'il fallai tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|