| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Des nouvelles!!!!!!!
Salut aprés quelques jours d'absence sur le forum je suis de retour!!!
J'était parti sur une mauvaise note avec la mort de mon premier petit 2006 a l'age de3 jours! Et bien c'est avec grand plaisir que je suis de retour sur le forum: Hier et cette nuit j'ai eu droit a la naissance de 5 petits canaris dans un nid!!!! Et dans l'autre nid un petit mais encore trois oeufs restants alors que je les avaient remplacé le méme jour est ce normal que les trois autres oeufs n'aient pas encore éclos alors qu'ils sont remplis entiérement??? Voila je suis trés heureux d'étre de retour et j'attends votre aide avec impatience amicalement sulli!!!
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Des nouvelles!!!!!!!
ton petit vient d'éclore hier soir ou cette nuit? Si c'est le cas, les autres ne vont pas tarder, peut-être aujourd'hui ou demain... L'important maintenant est de laisser les jeunes et les parents tranquilles. Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut opal comme dirait norwich...patience
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Mon petit est né hier aprés midi et les autres oeufs sont bien remplis je les aient humidifier ai je bien fait????
sinon les oeufs ont l'air bien remplis donc bons!!! Vous en penssez quoi aidez moi svp amicalement sulli!!!!!!!
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
sa ne saaurait tarder , il peut y avoir un petit decalage
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
patience!!!!!! çà ne devrait pas tarder,si les petits ne sont pas morts dans l'oeuf!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
et oui que dire à part .... PATIENTER. Et surtout ne pas déranger le nid.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
As-tu effectué le test de flottaison?s'il était positif,patience.
|
|
|
![]() |
|
|